
sam. 20 mars
|Salle du Domaine Forget de Charlevoix
La Grande Chanson - Ensemble Bohème
MARC-ANTOINE D’ARAGON – voix NADIA MONCZAK – violon STEVEN MASSICOTTE – piano DENIS CHABOT – contrebasse

Time & Location
20 mars 2021, 19 h 00
Salle du Domaine Forget de Charlevoix, 5 Rang Saint Antoine, Saint-Irénée, QC G0T 1V0, Canada
About The Event
La Grande Chanson est toujours celle qui «parcourt» le monde et attire les foules autant que les spectateurs désireux d’entendre cette musique géniale dans une ambiance intime telle que celle de la salle du Domaine Forget de Charlevoix.
Les plus grands noms seront à l’honneur – Brel, Piaf, Aznavour, Fugain, Legrand avec BOHÈME, un quatuor composé de musiciens classiques accomplis: le pianiste Steven Massicotte, la violoniste Nadia Monczak, le contrebassiste Denis Chabot et le baryton Marc-Antoine d’Aragon, tous bien connus et appréciés du public québécoises.
Grâce à Bohème, La Grande Chanson unique et intemporelle française revivra dans un nouvel écrin lyrique, dramatique et romantique.